Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un trait dans le noir
20 août 2009

Che veux revoir mon ile de réééééééééééeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!

Bon je vous rassure c'était encore un essaie foireux à la tablette graphique...

Mais! J'ai pas mal dessiné pendant les vacs alors le reste arrive vite (pour une fois)

sinon pour ceux que ça intéresse, on sera au fesse ton blog/festiblog, pas en dédicace mais en touriste^^

et on sera surtout à la soirée pré-festiblog au 40'Bar

ps: j'ai plein de mails en retard, j'y réponds vite promis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
a mais carrément qu'on se verra!! ^^ et sinon a bon on se serai déjà croisé? ou ça ou ça??!!^^
T
Oh cool ! Donc on se verra là-bas... Mais si ça se trouve, on s'est déja rencontré mais sans s'en rendre compte xD.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité