Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un trait dans le noir
21 septembre 2010

Fesstonblog, à la vie, à la mort!

Beaucoup d'entre vous qui arrive du blog de Louna le savent
mais d'autre pas encore

Voici donc une note pour remercier ces dieux de la blogosphère qui m'ont fait un cadeau hors norme!
Je n'ai pas leur talent, mais je me suis appliquée pour celle là ;)

Merciiiiiiiiiii!!!!!!!!!!

Ces deux monstre du dessin ont leurs places dans mes liens si vous osez ne pas les connaitre ;)

et encore mille merci à tout le monde pour les petit mails et petit mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en reviens pas...
N
Joie bonheur et Nussitude! Et pis carottes râpées aussi tiens.
H
Tigamer va voir sur la note de louna xD<br /> <br /> Mais c'est vrai que la drogue commence à m'adoucir :p
T
Harmoos s'est adoucit (ou bien c'est moi qui a empiré), mais j'aurai juré qu'il allait réclamer une photo. Donc tu seras au Feston, même si tu ne pourras pas venir au pré-Festi Vendredi soir, si j'ai bien récapitulé. Si c'est le cas, mon petit carnet noir et une petite pâtisserie que je préparerais à l'occasion n'attendra que toi.
S
C'est un véritable compte de fée ! (oui, c'est un jeu de mot volontaire).
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité