Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un trait dans le noir
27 septembre 2010

Grippe Gü

De retour!
Bon, bien contente d'avoir revu tout le monde et surtout d'avoir eu du temps pour parler avec vous tous ^^

Super contente d'avoir rencontré d'autre personnes tout aussi génial!

200ème note de blog... 2 ans sur la blogosphère... Et un deuxième Fesstonblog bien sympathique!

Encore mille merci à ceux qui m'ont permis d'y être ;)

[edit] c'est un virus style grippe/rhume mal dessiné avec un panneau sur les fesse "festiblog sponsorisé par le rhume" mais on le voit pas en fait, la flemme de refaire....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Non, je suis vraiment un virus, Llotyss ^^. <br /> <br /> Je pense qu'en fait le piège, c'est que les produits seront périmés dans 2 jours même pas, donc ils doivent écrouler la marchandise en surplus. En tout cas, j'ai été heureux de te revoir ! Plein de bises, bonne chance pour tes projets perso et encore merci pour la dédicace.
S
Yeah cool ! Dommage qu'on ne s'est pas vu plus. Plein de trucs à voir et plein de gens à voir ! Big kiss !
L
ha ha ha... non c'est méchant, je suis pas comme ça ;)
A
C'est Tigamer le virus! XD
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité