Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un trait dans le noir
2 février 2009

angouleme 2009

Et voilà, malgré les huit heures de route dans la journée,
nous revoilà entiers et contents^^

un petit aperçu des dédicaces qu'on a eu,
un grand merci a Cha, Melvin, Louna et Slo pour l'accueil c'était vraiment super sympa de vous rencontrer!!

dedicace_angouleme_cha_et_melvin


dedicace_angouleme_slo_et_louna

et une petite photos de notre butin ^^

P2010385

Et un résumé bien complet de la journée en dessin demain^^

bonne journée à tous et à demain!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on était trois et mon homme avais un chapeau (celui d'Indiana Jones en noir) et une veste trois quart en velours marron (et des lunette) on a mange au chat noir devant l'espace para bulle en terrasse vers 11h45 on était deux a dessiner^^
H
erf bah ont a du ce croisé, 10h40 j'ai fait un allez retour dans la bulle nouveau monde, pas vu de couple avec une fille aux cheveux rouge et un long manteau.<br /> <br /> je portait un sacoche dans le dos, lunette, cheveux long, pas rasé >_< <br /> <br /> bah tet sur rennes alors =)<br /> <br /> je vais poster mes dédi ce soir sur mon blog
L
harmoos> suis dsl de pas t'avoir vu, on t'a cherché pourtant mais c'est vrai qu'on a eu du retard sur la route, on est arrivé sur Angoulême à 10h45 on a trainé du coté du nouveau monde, para bd et jeune talent pendant 6h et surtout sur le stand Valice/tagaland à la bulle New york <br /> <br /> une prochaine fois j'espère peut être à Rennes^^
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité