Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un trait dans le noir
12 janvier 2009

appel a l'aide

Vous, lecteurs et lectrices, si nombreux et si dévoués, je réclame votre aide!!!!
Comme vous avez pu le constater ces derniers temps, la bannière change tout les quatre matins!!
Je n'arrive ni a me décider ni a faire ce que j'ai dans l'idée,
aussi, toi lecteur si gentil que tu es,
Aides moi!!!
je met ici les différente bannière qui ont été faites, faites marcher les commentaires pour me dire votre préférée et me soumettre vos idées.
merci mille fois d'avance!!

bannière n°1
banni_re_3bis

bannière n°2
banni_re2

bannière n°3
banni_re3bis

bannière n°4
banni_re2bis

bannière n°6

banni_re_5terbis
(ajoutée a la dernière minute désolée mais me suis dit qu'elle était mieux comme ça^^)

Et n'oubliez pas la Newsletter

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi je trouve la 3 ème po mal mais j'aime bien le perso de ta banière actuelle aussi donc...je sais pas laquelle choisir^^
R
la 3eme est la plus simple et la plus lisible, elle est donc la plus agréable a lire <br /> par contre, colore ton pesros de facon normal e pour la banniere 3 et a mon avis tu aura enfin trouvé ta banniere^^
K
J'aime bien la n°1 aussi, je trouve que c'est la plus coloré des 4, et j'aime bien aussi la n°4 que je trouve vraiment bien faite =)
B
Ben j'aime bien la n°1, je la trouve bien sympa^^ Autrement la n°3!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité