Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un trait dans le noir
18 novembre 2008

essais: darkness

quelques essais pour un projet bd qui me tient a coeur depuis pas mal d'années, j'ai ecris le scénar au lycée et je commence tout just a essayer de recréer mes personnages

je posterai surement l'intro pour voir si ça vous motive (bien que certains connaissent déjà le scénar depuis que je l'ai écrit, pas vrai kika?^^)
et oui certains le lisait au fur et a mesure de l'écriture en philo il y a quelques années^^.

bref vu que j'ai un peu de temps en ce moment, il y en aura surement d'autre d'ici peu!


essai_n_5

ps: et n'oubliez pas d'aller ici mon beau sapin


version un peu plus manga

essais_n_6

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité