Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un trait dans le noir
21 septembre 2009

Fesse ton blog et festiblog

Voilà, comme vous le savez déjà c'est (enfin) le we prochain,
donc j'arrive le vendredi aprem avec Beltane, Choops et Axelis et on squattera sur les coups de 16h30
au 40'Bar chez l'ami Krawett
sinon ben je serais sur le festiblog tout le we et je pense qu'avec la même petite clique que d'habitude vous aurez du mal à pas nous voir^^
bref si quelqu'un veut une gribouille ou me payer une bière ou les deux (mais je suis plus pour la bière)
ben vous savez quoi chercher, allez je vous aide un peu

Et vous pourrez pas dire que c'est pas reconnaissable...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors dans le désordre (la flemme de relire^^")<br /> oui on est des pilier de comptoirs et on sera au 40'bar de bonne heure^^<br /> la bière avant la gribouille toujours! sinon c'est contre ma religion^^<br /> <br /> et voila voila j'ai trop hâte d'y être et de vous voir tous!
P
Sinon échanger la gribouille contre la bière ça marche bien aussi.<br /> En plus ça fait une "évolution" du dessin ^^
K
Bien raison de faire passer la bière avant... :p
F
Faudrait que tu traines un parpaing kawaii en laisse, là ce serait très reconnaissable dans une foule !
H
tigamer: il font faire les piliers de bar :D<br /> <br /> a vendrediiiiiii (sauf si ya un terroriste dans mon avion)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité