Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un trait dans le noir
1 septembre 2009

Changement de rentrée.....

Et voila... pas de changement de style cette fois mais une petite note un peu travaillée pour l'occasion

Donc avec la rentrée de nouvelles choses se mettent en place

le dimanche vous retrouverez une série de photos de graph et de tags

une fois par mois un fan art (je commence la liste de mes liens dans l'ordre^^)

et une fois par semaine une page de zapbook avec des croquis,

sinon reprise le mercredi des "coulisses" des messagers de faerie

et une nouvelle fée toutes les semaines sur le laboratoire elfique (je pense le jeudi mais suis pas encore sur)

voila voila, a par ça Knee vous dit bonjour^^

à très bientôt les gens

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cc felisitation pour les 1 ans de ton blog moi sa fait 3 semaine donc je tinvite a venir me dire se que tu en pense bon courae pour la suite http://kamylle.canalblog.com/
L
je dessine pas avec une clope!! j'ai la main posée sur une feuille de papier blanc!! et j'ai une clope a la main c'est tout!! ^^<br /> <br /> merci pour l'anniv du blog, je triche un peu sur la date mais le bon jour tout le monde sera a paris^^<br /> <br /> <br /> ps en plus j'ai arrêté de fumer....
H
tu dessine avec une clope dans la main ?<br /> <br /> bon anniv pour ton blog et bonne continuation pour la saison 2
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité