Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un trait dans le noir
30 juin 2009

L'age de raison

Voilà, j'avais pas encore posté les dédicaces glanées à l'RL de Rennes

ET on commence avec 2DT
/>

Adrien Nil (très très heureuse de t'avoir rencontré^^)


Antoine (vivement la prochaine!!)


Auregann (bourrée de talent et adorable comme c'est pas permi^^)


Baby Carott (ma femme!!!)


Ilpalazzo (son homme!!!)


J2r2my (adorable aussi et en plus on a fêté son anniv')


Yan (je suis dsl j'ai pas pu beaucoup parler avec toi T_T)


Et ceux qu'on ne présente plus^^ Louna


et Slo

il m'en reste deux sous le coude mais je prépare les réponses^^


cosmopolitan

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hiiiii ! Merci :$
L
Y'a de sacrées dédicaces!!! XD
I
mon hippo c'est le plus naze XP
A
s'pas juste moi louna elle m'a pas fait de dedicace =o<br /> sinon j'aime beaucoup celle de slo ! :3
T
Ah, Louna a encore progressé, c'est terrible !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité