Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un trait dans le noir
9 juin 2009

report to IRL rennes

En attendant le report une petite illustration

ma première vrai colo avec toshop^^ merci Zedig

et un style un peu plus réaliste pour mon perso (et oui je continue a bosser dessus en ce moment...)


 

et pense a voté pour moi ici^^ grace a vous j'aurai peut etre enfin un travail en dessin merci

<<ICI>>

Voici déjà une première fournée des dessins fait au Barock
(Renaud me les a gentiment prêté pour les scanner^^)
n'hésitez pas a récupérer les votre

par contre y a pas encore tout parce que punaise!!! vous en avez fait des sous bock !!!!
je vais les compter histoire de rigoler un peu^^

dess1 dess2 dess3 dess4 dess5 dess6 dess7 dess8dess11 dess9 dess10
dess12 dess14dess15dess16dess17dess18dess13
Voilà!! pour le moment c'est tout surement les autres dans la journée (en fait mon scan est a moitié en rade et il chauffe du coup j'y vais au coup par coup ^^' ) 

[EDIT] les dessins c'est bon maintenant les sous bock

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout ce beau monde!!!<br /> <br /> bon j'vais pas être jaloux, j'ai eu mon lot Samedi Sur Paris ;)<br /> <br /> mais bon faut pas tout fair les mêmes jours non plus:p
S
Revoir mes bons vieux taguns, ca me rend nostalgique... En tout cas ce bar à la classe ! encore plus avec la nouvelle fresque !
C
Uééé !!! Ya ma fée de grande classe qui vomit ! \o/
L
Tu vas pouvoir ouvrir une galerie spéciale pour les dédi de Zedig ^^
A
haaaaaaaaaaaa bouuuuuuuuuuuubouh t'as pas publiée la mienne x3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité